Piscine & jardin

L’hôtel Ecolodge Ascosa dispose d’une piscine extérieure de 45m². Prélassez-vous sur les chaises longues à l’abri des parasols, profitez de moments de détente et de plaisirs entre amis ou en famille. Les clients de l’hôtel disposent d’un accès illimité et gratuit aux transats de la piscine. Nouveauté 2017: afin de profiter de la mi-saison, la piscine est désormais chauffée!

En 2014, l’artiste insulaire Micka signe un graffiti de 12m de long pour une ambiance “Street Art”.

Dissimulé derrière l’hôtel, côté Sud-Ouest, le jardin a conservé ses quelques arbres d’origine, chênes, acacias, poiriers sauvages et s’est enrichi d’essences locales symboliques du maquis corse tels que arbousiers, cystes ladinifères, thym, romarin et de vénérables oliviers qui constituent la trame de cette nouvelle composition. Devant les pergolas des chambres, d’innombrables galets de rivière tapissent le sol et rappellent que la rivière n’est pas très loin…

L’Ascosa Café

Au comptoir ou en terrasse ombragée, sous la pergola en bois, l’Ascosa Café est un espace conviviale de détente et de rencontres. L’artiste Bruno Silva, co-dessinateur de Kirikou, habille ici les murs du café de toiles humoristiques.

Nous pensons à vos pauses bien méritées et vous proposons à tout moment de la journée (de 8h00 à 20h00 en Juillet-Août, de 9h00 à 18h00 hors-saison), des boissons rafraîchissantes, sodas, jus de fruits corses Ozia ou des véritables bières corses, Pietra ou Lutina. Sur le pousse, laissez-vous également tenter par un sandwich à la charcuterie corse, un croque-monsieur, une glace Ben&Jerry, Magnum, un fondant au chocolat, ou une tarte aux pommes…

Cet espace est fait pour vous, un lieu plein d’originalité ou chacun pourra se détendre et juste profiter du moment.